L’équipe du Jardin Intérieur se tient à votre disposition

  • Permanence :

Le secrétariat est ouvert tous les jours de la semaine de 14h 30 à 18h30 sauf jours fériés : nous vous accueillons pour répondre à vos questions, vous faire visiter. Le week-end nous sommes souvent présents pour des stages, formations et événements ainsi que lors des soirées pour les cours hebdomadaires.

  • Par téléphone

Anita : du lundi au vendredi

au 04 66 26 16 83 de 14h30 à 18h30

Lucie : au 06 48 35 35 47

  • Besoin d’une info, d’un renseignement ou d’un rendez-vous ? écrivez-nous !

 

  • Besoin d’un conseil personnalisé ?

Les thérapeutes, praticiens, profs et assistants sont également disponibles pour répondre à vos questions concernant les pratiques, les soins, les événements…

merci de vous référer à la liste ci-dessous pour trouver le contact qui vous intéresse :

en cours d’actualisation

Accès – Plan

par la route : suivre le plan ci-dessus
zone de la ponche accessible par une contre allée à hauteur de l’hotel « le margueritte » au niveau du rond-point de la MFR et entreprise Valdeyron, direction Nîmes,
à proximité de la sortie d’autoroute n°24

  • Stationnement

un parking est à disposition à proximité du Jardin intérieur. Il est gratuit.

Merci de votre vigilance en ce qui concerne la circulation et le stationnement

 – aucune voiture dans l’allée en terre y compris dans les virages, et à l’entrée au niveau des boites aux lettres, surtout en semaine car il y a des livraisons pour l’entreprise qui est sur le parking (1 semi- remorque doit passer), les artisans de la zone ne doivent pas être gêné pour leur travail, c’est essentiel.

 – sur le parking à l’arrière : prendre soin de se garer en laissant la possibilité à un camion de faire demi-tour pour cela merci de vous garer le plus près possible de la clôture pour éviter de perdre de la place inutilement.

laisser la place de manœuvre aux camions et véhicules de l’entreprise de menuiserie (en haut et à gauche du parking),  ne pas se garer devant leur office et accès.

 – les jours de salon : s’assurer en permanence que l’allée est vide. si le parking est complet, les voitures doivent se garer sur les parking aux abords de la zone d’activité, il y a suffisamment de places au niveau des rond-point à 400m environ.